TROUVEZ VOTRE VOYAGE Accueil > Europe > Espagne > Pyrénées
Rechercher
recherche avancée
Espagne - Pyrénées / Vélo

De Collioure à Calella en vélo

Durée : 7 jours

Niveau : Facile à moyenFacile à moyen

Ajouter à ma sélection
S'inscrire à ce voyage

Partager sur

Partager sur Facebook

De Collioure à Calella en vélo

7 jours/6 nuits/6 jours de VAE/VTC

Jour 1

De Collioure à Llança
Vous montez de Collioure au Coll dels Balitres en profitant de beaux points de vue sur la méditerranée. Vous redescendez par une route panoramique pour rejoindre les plages où vous pouvez faire une pause baignade.
Vous rejoingnez Llanca en passant par Colera.

42km

Jour 2

De Llança à Cadaquès
Départ du port de Llança pour sortir de la ville et continuer vers les plages et le joli petit port de La Selva où vous pourrez faire une pause baignade. De là, vous rejoindrez ensuite votre hébergement du soir par une route relativement vallonnée qui justifie à elle seule, le faible kilométrage de cette étape. Cela vous permettra de profiter pleinement de la magnifique ville de Cadaquès durant le reste de l'après-midi.

22km

Jour 3

De Cadaquès à Sant Pere Pescador.
Environ 15 km après Cadaquès, vous atteindrez Rosès, et ses superbes plages. De là, vous rejoindrez alors Castello d'Empuries et une petite route vous conduira jusqu'à Sant Pere Pescador, village un peu plus dans les terres espagnoles, à quelques coups de pédales des plages.

35km

Jour 4

De Sant Pere Pescador à l'Estartit.
Vous emprunterez beaucoup de petites routes et pistes cyclables longeant les plages et les campings qui jalonnent l'itinéraire jusqu'à Sant Marti d'Empuries. Vous poursuivez jusqu'à Escala et vous rejoindrez le port d'Estartit par une très belle voie verte.


23km

Jour 5

De l'Estartit à Bégur
Départ de votre hôtel en longeant l'immense plage de l'Estartit pour rejoindre Toroella de Montgri, Els Masos de Pals puis Sa Riera et ses plages. Vous poursuivez par une route panoramique jusqu'à la splendide ville de Bégur un peu à l'écart de la grande Bleue au milieux de charmantes collines.

30km

Jour 6

De Bégur à Calella
Après Bégur, vous vous laisserez descendre jusqu'à Fornells, avant de plonger jusqu'à Tamariu. Faites une pause baignade bien méritée à cet endroit avant de remonter en selle jusqu'à Calella de Palafrugell, ses nombreuses plages et son port, superbe...

16km

Jour 7

Après le petit-déjeuner, transfert retour en France et fin du séjour.

Ajouter à ma sélection
S'inscrire à ce voyage

Partager sur

Partager sur Facebook

Le parcours

Restons connectés...

Restez informé avec notre Newsletter