TROUVEZ VOTRE VOYAGE Accueil > Randos liberté
Rechercher
recherche avancée

Des formules pour tous

Des itinéraires bien identifiés, accessibles à tous pour la plupart d’entre eux. L’esprit général de nos circuits liberté est plus la découverte douce d’une région au moyen de la marche à pied ou en vélo que la quête d’un exploit sportif.
Une formule qui vous assure de partir quand vous voulez et quel que soit le nombre de participants, du marcheur solitaire au couple d’amoureux, de la bande de copains à la famille, des petits enfants aux grands parents.
Des hébergements soigneusement sélectionnés de l’hôtel de campagne au 4 étoiles, de la chambre d’hôtes à « l’agriturismo ». La plupart du temps, vous y serez reçus, comme des amis de Chemins du Sud plutôt que comme de banals clients.
Des formules variées et où vous aurez le choix, en demi-pension ou avec les petits déjeuners uniquement, les bagages transportés par vous-mêmes ou acheminés par nos soins, la possibilité de réserver des nuits supplémentaires ou de faire une pause au milieu du parcours… Tous nos circuits sont adaptables… il suffit de demander !

Le Top5 liberté

Le voyage de...

Denis

Sardaigne des «nuraghe» à la Costa Verde

La Sardaigne, c'est d'abord une île dont l'économie agropastorale a forgé le caractère des Hommes.
Les Sardes, sont des gens de parole et d'honneur et leur sens de l'hospitalité n'est pas un vain mot.
Ce peuple peut être fier de sa culture qui remonte à l'âge du Bronze.
Chemins du Sud vous emmène à la découverte de cette civilisation des « nuraghe », forteresses mégalithiques, reconnues patrimoine de l'Humanité.
Ce circuit original, offre des paysages très variés. Des hauts plateaux volcaniques appelés « giara » aux collines de blé de la Marmilla, des cascades et torrents des Mts Linas aux dunes de sable de la Costa Verde, la Sardaigne est vraiment le pays des grands espaces.