TROUVEZ VOTRE VOYAGE Accueil > Europe > Italie > Campanie
Rechercher
recherche avancée
Italie - Campanie / Accompagnée

NOUVEL AN - A Naples

Durée : 5 jours

Niveau : Facile

Groupe : De 5 à 15 personnes

Ajouter à ma sélection
S'inscrire à ce voyage

Partager sur

Partager sur Facebook

NOUVEL AN - A Naples

5 jours / 4 nuits / 4 jours de marche et visites

NAPLES et ses îles. A minuit pile, le premier janvier, Naples éclate en mille lumières. Plus il y a de bruit et de feux d'artifices, plus ça porte bonheur ! Pour vous préparer à la fête et bien attaquer la nouvelle année, 3 belles balades originales sur les 3 principales îles de la magnifique baie de Naples : Capri, Ischia et Procida.

Jour 1

Vol pour Naples. Accueil le 29/12/2018 à 16h00 à l'hôtel, proche du port de Naples Beverello et du terminus de la navette provenant de l'aéroport. Installation à l'hôtel et petite balade dans Spaccanapoli, le cœur vivant de Naples. Montée en funiculaire à la chartreuse de San Martino, en haut de la colline du Vomero, d'où l'on jouit d'une superbe vue. Repas au restaurant.

3h de visite à pied environ

Jour 2

Bateau pour Capri.
Même pour ceux qui ont déjà exploré la partie Est de l'île avec nous, ce sera une belle découverte car notre balade du jour se déroule sur Anacapri. A proximité de la fameuse "Grotta Azzurra", nous emprunterons le sentier des Fortins, un beau circuit en balcon sur la mer. Arrivés au phare de Carena, nous rejoindrons le centre d'Anacapri avec un petit bus pour visiter la magnifique Villa San Michele. Les plus courageux pourront effectuer le retour à pied vers le port de Capri par l'exceptionnelle "Scala Fenicia". Bateau et retour à Naples.

3h de marche, +600m/-250 m de dénivelée ou 4h00 de marche, +800m/-530m de dénivelée

Jour 3

Bateau pour Procida,
La plus petite et la plus colorée, avec un tour complet de l'île, de la Marina di Sancio Cattolico à la plage de Chiaiolella en passant par Terra Murata, le cœur historique de l'île et la petite Marina Corricella et ses maisons de pêcheurs. Totalement à l'écart du tourisme de masse et habitée par des familles de pêcheurs, Procida la secrète est sans doute la plus belle et le plus authentique des trois îles. Le temps semble s'y être arrêté, sous le soleil exactement. Retour à Naples pour la soirée du Réveillon. Repas du soir au restaurant... et à minuit, apprêtez-vous à en prendre plein les yeux et plein les oreilles...

4h30 de marche, +800m/-350m de dénivelée

Jour 4

Bateau pour Ischia,
Ile la plus étendue avec une courte balade sur le Mont Epomeo qui offre un panorama sur l'ensemble de la Baie de Naples, le Vésuve, Capri et les îles Pontines. Retour à Naples.

4h30 de marche, +600m/-600m de dénivelée

Jour 5

Retour et vol pour la France.

PRIX SANS LE VOL (vols possibles au départ de Paris ou province, devis sur demande)

RÉVEILLON INCLUS
Ajouter à ma sélection
S'inscrire à ce voyage

Partager sur

Partager sur Facebook

Les points forts

Feux d'artifice à Naples
3 parcours inédits sur les îles !
Capri, Ischia et Procida

Le parcours

Restons connectés...

Restez informé avec notre Newsletter