Sélection (0)
TROUVEZ VOTRE VOYAGE Accueil > Europe > France > Alpes Sud
Rechercher
recherche avancée
France - Alpes Sud / Accompagnée

NOUVEL AN Vercors l'Echappée blanche

Durée : 4 jours

Niveau : Facile à moyenFacile à moyen

Groupe : De 6 à 14 personnes

Ajouter à ma sélection
S'inscrire à ce voyage
ou poser une option

Partager sur

Partager sur Facebook

NOUVEL AN Vercors l'Echappée blanche

4 jours / 3 nuits / 3 jours de marche

Que diriez-vous de passer le week-end de la Saint Sylvestre les raquettes aux pieds dans le charmant village de Méaudre, au cœur du Parc Naturel du Vercors ? Une échappée façon trappeur qui a le privilège de vous emmener en plein cœur de cette nature encore sauvage, avec en prime des panoramas exceptionnels sur toutes les Alpes. Autochtone, votre guide saura vous faire partager la passion de son pays et les secrets de nos montagnes. Vous apprécierez le confort de votre hôtel **, calme et reposant, en lisière de forêt. Enfin, pour le Réveillon du Nouvel An, vous passerez une soirée conviviale autour d’un dîner festif… Un programme complet pour débuter l’année en beauté !

Jour 1

Accueil à Autrans à 18 h 10.
Installation à l’hôtel, dîner et présentation du programme.

Jour 2

Après un bon petit-déjeuner complet, remise du matériel de raquette. Nous voilà fins prêts pour notre première randonnée en raquettes. Direction le Pré de Nave par son vallon secret. Au sommet, un magnifique panorama sur les falaises, le massif de la Chartreuse le sud Jura au Nord et les montagnes Ardéchoises à l’Ouest. A nos pieds s’offre à nous une vue plongeante
sur la vallée de l’Isère.

Pour le séjour du 30/12 au 02/01, préparez-vous à une grande soirée de la St Sylvestre autour d’un dîner festif mettant en valeur les produits de Noël et du terroir vertacomicorien. Animation musicale et soirée dansante !

5h00 de marche, +600m de dénivelée

Jour 3

Petit-déjeuner puis transfert sur les hauteurs d’Autrans.
Une belle journée sur les crêtes de la Molière offrant un panorama sur toutes les Alpes, du Jura à l’Oisans, et en point de mire le Mont-Blanc. Un spectacle féérique ! Pique-nique à midi.

5h30 de marche, +650m de dénivelée

Jour 4

En route pour notre dernière randonnée.
Le Vercors est riche de ses forêts sauvages et multiples clairière. Celles du jour nous conduisent à travers le domaine de Gève puis débouchant sur une vue intégrale du village d’Autrans et des ses tremplins olympiques de sauts à ski. En en arrière plan la chaîne de la Grande Moucherolle s’impose.
Dispersion à Autrans à 16 h 30

5h de marche, +200m de dénivelée

REVEILLON INCLUS
Ajouter à ma sélection
S'inscrire à ce voyage
ou poser une option

Partager sur

Partager sur Facebook

Les points forts

Nouvel An Festif

Le parcours

Cliquez pour agrandir

Restons connectés...

Restez informé avec notre Newsletter